Saison 2019

Pauvres pêcheurs !

(Pièce d’Anny DAPREY)

Robert et Yvonne ne se supportent plus et se disputent à longueur de temps. A bout, Robert décide de faire une mauvaise blague à sa femme : disparaître pendant deux jours, histoire de provoquer chez son épouse un électrochoc susceptible de changer son humeur et la faire revenir à de meilleurs sentiments. Il parie même ses économies avec son ami et voisin Pierrot, qu’elle sera dans tous ses états, et s’en délecte à l’avance…Mais son plan va prendre une tournure imprévue. Qui va vraiment s’inquiéter ? En attendant, un plombier arrive au domicile pour réparer la douche, et va se trouver malgré lui mêlé à l’affaire. Mais il va peut-être profiter de s’engouffrer dans la faille, et saisir les occasions qui s’offrent à lui…et pas des moindres !

Première Partie                  Distribution                          Photos

4 Replies to “Saison 2019”

  1. Bravo pour votre prestation toujours de bonne qualité ! Un grand MERCI de nous avoir fait rire, mes amis et moi, nous donnant l’occasion ainsi de passer une excellente soirée. A l’année prochaine ! Nous avons hâte… Le rire est vraiment le meilleur remède à tous nos maux. Merci ! Félicitations à tous les comédiens !

  2. Tous les ans je ne manque pas de venir au théatre deux fois pour la même pièce Je suis toujours enchantée BRAVO à tous les artistes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *